Claire Laffut

Dimanche 28 Juillet 2019 – 18h30

Domaine de Fontblanche

© Michelle du Xuan

SURPRENANTE, MODERNE ET ATTACHANTE

À 23 ans seulement, Claire Laffut pourrait bien être le nouveau diamant belge de demain, tant on peut la contempler sous de nombreuses facettes toutes aussi brillantes les unes que les autres.

Révélée par le mannequinat, la jeune belge a ensuite créé sa marque de tatouages éphémères, remportant un franc succès auprès de marques telles que See By Chloé, Alexander Wang ou encore H&M. En véritable couteau suisse artistique, Claire a ensuite mis sa créativité au service des arts plastiques avant de se tourner vers la musique.

Celle qui semble avoir vécu mille vies d’artiste a désormais trouvé sa voix, qu’elle pose aujourd’hui sur des chansons à la fois résolument modernes et joliment nostalgiques.

Son premier EP « Mojo » – sorti en novembre dernier – révèle un véritable talent d’auteure-compositrice-interprète, entre charme, fragilité et détermination.
Sur ce premier opus, la jeune femme prouve qu’elle n’a pas peur de tester des choses, de prendre des risques. En quelques titres, elle s’aventure aussi bien sur le terrain de la soul, du jazz, du reggae et de la bossa nova.

Une jolie candeur se dégage de ses productions, nourries d’empreintes émotionnelles, d’accidents heureux, de télescopages d’idées, de sons et de souvenirs.

C’est avec ses chansons remplies de toute cette poésie que Claire Laffut viendra nous enivrer, le dimanche 28 juillet.

STING & Guests – 27 JUILLET
SERVICE DE NAVETTES OFFERTES !

Pas de parking sur le site du festival.
En raison de la forte affluence de véhicules attendue, Jardin Sonore vous recommande vivement d’utiliser le service de navettes offertes pour rejoindre le Stade Jules Ladoumègue.

Infos détaillées dans la rubrique : Pratiques > Accès & Transports