Wild Front

Samedi 27 Juillet 2019 – 20h00

Stade Jules Ladoumègue

LE QUATUOR BRITISH ENSOLEILLE

Les fans de The Kooks ou Tame Impala apprécieront sans aucun doute ce quatuor originaire de Southampton.

Les quatre garçons ont répété ensemble pendant des années, peaufinant leur talent, avant de finalement se lancer dans une aventure musicale commune.

S’ils partagent tous le même amour pour l’indie rock alternatif des 80’s, leurs influences musicales sont pourtant bien différentes. Jack est un amoureux du folk, Josh a étudié la musique classique à l’université tandis que le répertoire musical de Mike et Joe va du hip-hop West Coast au folk indie. C’est ce mélange exotique qui crée aujourd’hui le son unique de Wild Front.

L’été dernier, le groupe a écumé les scènes des plus gros festivals : Common People, Festival Y Not, Together The People ou encore le prestigieux Isle of Wight Festival.

Jardin Sonore aura le plaisir de les accueillir en première partie de Sting. Une mise en jambe parfaite pour cette soirée événement mais surtout un groupe ultra « wild » qu’il ne faut surtout pas tarder à découvrir !

STING & Guests – 27 JUILLET
SERVICE DE NAVETTES OFFERTES !

Pas de parking sur le site du festival.
En raison de la forte affluence de véhicules attendue, Jardin Sonore vous recommande vivement d’utiliser le service de navettes offertes pour rejoindre le Stade Jules Ladoumègue.

Infos détaillées dans la rubrique : Pratiques > Accès & Transports