« À TOI DE JOUER » !

LE TREMPLIN MUSICAL DES JEUNES TALENTS !

Première édition du tremplin musical « A toi de Jouer », organisé par l’association « Vie d’Artistes », en partenariat avec la Maison pour Tous et la Ville de Vitrolles,  dans le cadre de la programmation culturelle du festival « Jardin Sonore ».

Le tremplin « A toi de jouer » ! a pour objectif de faire découvrir de nouveaux talents et groupes locaux émergents de la région Sud.

Le groupe lauréat aura la chance de se produire sur l’une des scènes du festival Jardin Sonore !

Merci à tous !

Depuis l’ouverture des inscriptions en février, nous avons reçues près d’une centaine de candidatures.

Toute l’équipe organisatrice remercie les nombreux musiciens et artistes en herbe qui ont participé à cet appel aux jeunes talents !

Ce sont des groupes tous plus talentueux les uns que les autres qui ont tenté leur chance cette année ! Sélectionner les 4 finalistes du tremplin, parmi la centaine de candidatures reçues, n’a pas été une tâche facile pour le jury.

LES QUATRE GROUPES RETENUS POUR LA FINALE SONT :

KING KRAB
KAMAÏ
THE VIBES LOBBYISTS
RICINE

La suite de cette belle aventure se tiendra dans un mois.
Les 4 finalistes se produiront pour un concert gratuit et en public le 23 mai, dès 19h, à la Salle du Roucas à Vitrolles.

Nous vous invitons tous à venir encourager les 4 groupes qui tenteront leur chance ce soir là !

Chaque groupe aura 15 min. pour tout donner… et convaincre le public qu’il mérite de remporter la grande finale !

LES VOTES DU PUBLIC PERMETTRONT DE DEPARTAGER LES FINALISTES ET DE DESIGNER LE LAUREAT DU TREMPLIN !

RENDEZ-VOUS LE 23 MAI 2019 POUR LA GRANDE FINALE !

PARTICIPER

23 MAI 2019 à 19h
FINALE DU TREMPLIN à la SALLE DU ROUCAS
Rue Roumanille, 13127 Vitrolles


TREMPLIN MUSICAL « À TOI DE JOUER »

L’opportunité de se produire en live pendant le festival !

LIRE PLUS

L’opportunité de se produire en live pendant le festival !

Ayant pour mot d’ordre la valorisation des auteurs-compositeurs issus de la scène régionale, l’association « Vie d’Artistes », en partenariat avec la Maison pour Tous et la Ville de Vitrolles,  a organisé – pour la première année – un tremplin musical.

Début février, les musiciens amateurs originaires de la région Sud étaient invités à candidater dans l’espoir de remporter ce concours, le gagnant ayant la possibilité de se produire pendant le festival.

Avec près d’une centaine de candidatures reçues, ce sont des groupes issus de tous les horizons musicaux, allant du rock au reggae en passant par le blues, le hip-hop, la chanson française ou l’électro, qui ont tenté leur chance.

Le gagnant du tremplin sera programmé en première partie de soirée, le dimanche 28 juillet tandis que le groupe arrivé sur la seconde marche du podium se produira en live le 21 juin, dans le cadre de la Fête de la Musique, à Vitrolles.