ACTIVITÉS SUR PLACE

DOMAINE DE FONTBLANCHE – Vendredi 26 et dimanche 28 juillet

Ceux qui étaient présents l’année dernière pour la première édition ont pu en faire l’expérience, Jardin Sonore est bien plus qu’un festival de musique.

Le Domaine de Fontblanche, véritable écrin de verdure situé au cœur de la ville, accueillera de nombreuses activités estivales.
Autour de la musique, que ça soit en famille ou entre amis, toutes les générations pourront partager des moments aussi agréables que ludiques.

ESPACE DÉTENTE

Transats, parasols, pelouse verdoyante et platanes centenaires… ceux qui souhaitent profiter de doux instants de farniente pourront paresser confortablement dans l’espace « chill out », situé à l’écart des scènes. Une parenthèse relaxante au cœur du festival !

JEUX DE PLEIN AIR

Convivialité et bonne humeur au programme ! De nombreuses animations ludiques et sportives seront à disposition sur le play-ground extérieur (baby-foots, tables de ping-pong, terrains de pétanque…) pour tester son goût du challenge et profiter du plaisir d’être ensemble.

ESPACE KID FRIENDLY

Le festival a aussi pensé aux plus petits avec un espace ludique réservé aux enfants de moins de 12 ans. Animé de jeux et ateliers en tous genres (Puissance 4 et Mikado grandeur nature, Mölkky, jeu du palet, fresques à colorier, tatouages éphémères…) l’espace enfants est le lieu de retrouvailles idéal pour les petits comme pour les grands joueurs : rires, convivialité et bon moments familiaux garantis !

Bon à savoir : les enfants restent sous la surveillance de leurs parents, qui en sont responsables.


DOMAINE DE FONTBLANCHE – Vendredi 26 et dimanche 28 juillet

STADE JULES LADOUMÈGUE – Samedi 27 juillet

SE RESTAURER

De nombreux food-trucks seront présents pour contenter tous les goûts et les régimes particuliers : vous trouverez forcément de quoi satisfaire vos papilles !
Tous les restaurateurs privilégient le fait-maison et les produits frais.

SE RAFRAÎCHIR

Pour se rafraîchir en famille ou simplement partager un verre entre amis, un large choix de boissons vous sera proposé sur les deux sites du festival.

Bon à savoir : aucun point de retrait d’argent à disposition sur les sites du festival mais les paiements par carte bancaires seront acceptés aux bars et chez la plupart des food-trucks.

Crédit photos ©Renaud Alouche ©Arnaud Villenave