Roméo Elvis

Dimanche 28 Juillet 2019

Domaine de Fontblanche

L’ÉTOILE MONTANTE DU RAP FRANCOPHONE

A seulement 25 ans, Romeo Elvis est sur toutes les lèvres.
En moins d’un an, le jeune homme s’est hissé sur le toit des artistes à suivre de près en se posant comme le digne représentant d’une nouvelle scène rap belge qui est en train de conquérir la France.

En moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, il a construit sa réputation au rythme d’un phrasé atypique fait de textes incisifs aux rimes ciselées. Doté d’un immense capital sympathie, le jeune belge au flow d’un cool absolu sait aussi manier l’humour avec une précision chirurgicale.

Ses collaborations – plus brillantes les unes que les autres – avec ses compères Caballero & Jeanjass, Thérapie Taxi, Lomepal ou encore avec sa sœur Angèle ont témoigné de sa puissante capacité à alterner les productions de qualité.

Après le succès de sa mixtape « Morale 2 » en collaboration avec le producteur Le Motel, qui a fait de lui l’un des artistes belges les plus streamés, Roméo Elvis enfonce le clou cette année avec la sortie de « Chocolat », son nouvel album.

C’est en véritable bête de scène qu’il viendra à Jardin Sonore présenter, de sa gouaille déjà légendaire, les chansons de ce nouveau disque.

Réserver ma place