Nasser

Vendredi 26 Juillet 2019 – 00h00

Domaine de Fontblanche

UN CONCENTRÉ D’ÉNERGIE PURE, TAILLÉ POUR LE LIVE

Est-il encore nécessaire de vous présenter Nasser, le groupe marseillais à l’électro rock incendiaire ?

Composé de Nicolas Viegeolat à la batterie et au chant et de Simon Henner (French 79, Husbands) aux guitares et claviers, le duo est depuis quelques années passé maître dans l’art de retourner le public avec ses pépites sonores diablement efficaces.

Pour notre plus grand bonheur, Nasser revient sur scène cet été pour promouvoir « The Outcome », leur dernier album sorti en mars 2018.
Ce disque, le quatrième du groupe, offre un clash furieux de kicks puissants, un concentré des riffs explosifs et de beats frénétiques, le tout ponctué d’une voix parfaitement maitrisée et de synthés ajustés au poil. Une dynamique parfaite pour le live !

Futuriste et parfaitement rodé, leur show tout puissant ne fait pas dans le détail et balance « à qui n’en veut » sa mixture électro-instrumentale décapante, telle une grenade dégoupillée sur le dance-floor.

C’est en trio qu’on les retrouvera à Jardin Sonore, et on vous prévient : en live Nasser provoque des raz-de-marée de décibels qui font sauter dans tous les sens. Accrochez-vous, ça va décoiffer !

STING & Guests – 27 JUILLET
SERVICE DE NAVETTES OFFERTES !

Pas de parking sur le site du festival.
En raison de la forte affluence de véhicules attendue, Jardin Sonore vous recommande vivement d’utiliser le service de navettes offertes pour rejoindre le Stade Jules Ladoumègue.

Infos détaillées dans la rubrique : Pratiques > Accès & Transports