Max Jury

Samedi 27 Juillet 2019

Stade Jules Ladoumègue

UN SONGWRITER DE GÉNIE, MADE IN USA

En 2016, Max Jury se fait connaître du grand public avec « Numb », titre de son album éponyme, qui cumule aujourd’hui des millions d’écoutes sur Spotify.
Le 31 mai prochain, l’auteur-compositeur-interprète – originaire de Des Moines dans l’Iowa – sortira un nouvel album : « Modern World ».

Dans cet opus, le jeune artiste de 26 ans raconte son histoire, celle d’un jeune homme confronté aux problèmes qui affectent une génération entière : la solitude, la recherche d’une rédemption et l’ennui millénial.

Les chansons de « Modern World » à la fois douces et amères, blessées et optimistes, sont lovées dans un écrin de mélodies lumineuses et d’arrangements à l’ancienne.
Un album qui sonne, en quelque sorte, comme une bande son métropolitaine sur laquelle se poserait une voix douce ressuscitant nos rêves d’autrefois.
Une voix androgyne qui nous enchante et nous transporte dans une folk tranquille, mâtinée de soul, infusant plusieurs influences musicales pour un cocktail savoureux et intemporel.

En un album et 10 chansons, ce songwriter de génie nous emmène en voyage au pays du vintage.

Pour voir la magie Jury opérer en live, rendez-vous en ouverture du concert de Sting, le 27 juillet au Stade Jules Ladoumègue.

Réserver ma place