King Krab

Dimanche 28 Juillet 2019 – 17h30

Domaine de Fontblanche

UNE PEPITE MUSICALE « MADE IN MARSEILLE » !

King Krab c’est l’histoire de deux frères originaires de Marseille.
Enfants des 90’s, ils usent largement les vinyles, cassettes et autres « Compact Discs » des classiques afro-américains que recèlent les étagères de leur père. À l’adolescence, Lucas et Adam prennent guitare et basse pour instrument respectif et commencent à fréquenter les jam sessions marseillaises. Leurs premières maquettes confirment que, pour eux, composer et écrire à deux est naturel. Former un groupe fraternel devient alors une évidence : King Krab est né.

Sur scène, le quartet s’empare du rythme grâce au style épuré de Florent Sallen (Linspektor, DJ Djel), ami de longue date des frères Derrez dont le groove n’a d’égal que l’enthousiasme littéralement contagieux. Ils sont rejoints aux claviers par Kévin Gelsi, vieux copain également.

Depuis plus de deux ans, leurs performances live nouent les cœurs et font frissonner les échines. Avec plusieurs premières parties à leur actif, ils n’ont jamais laissé le public indifférent.
King Krab entend bien installer son nom dans le paysage musical français et européen. Un paysage duquel ils se démarquent par l’efficacité rythmique et l’intelligence d’accrocheuses mélodies.

STING & Guests – 27 JUILLET
SERVICE DE NAVETTES OFFERTES !

Pas de parking sur le site du festival.
En raison de la forte affluence de véhicules attendue, Jardin Sonore vous recommande vivement d’utiliser le service de navettes offertes pour rejoindre le Stade Jules Ladoumègue.

Infos détaillées dans la rubrique : Pratiques > Accès & Transports