Feu! Chatterton

Vendredi 26 Juillet 2019 – 22h30

Domaine de Fontblanche

© Sacha Teboul

ENTRE CHANSON ALTERNATIVE ET POESIE DÉCOIFFANTE

Formés aux sons des illustres ‪Serge Gainsbourg et ‪Alain Bashung, les membres du quintet parisien Feu! Chatterton confessent également un amour sans borne pour ‪Radiohead et ‪Led Zeppelin ou pour des artistes tels que ‪Tame Impala ou ‪Mac DeMarco.

Né en 2011, le groupe a livré deux EP remarqués avant d’être signé chez Barclay pour un premier album « Ici le jour (a tout enseveli) », l’une des belles surprises de l’année 2015, récompensé par une Victoire de la Musique en 2016.
Depuis lors, le groupe a fini par s’imposer comme l’un des meilleurs combos de chanson alternative de la dernière décennie.

Le quintet rock reprend la route cette année pour nous présenter son nouvel album « L’oiseleur », sorti en mars dernier. D’une richesse incroyable, alternant ambiances planantes et déflagrations synthétiques, mélodies soignées et lyrisme assumé, ce disque fait preuve d’une belle maturité musicale et sera sans doute l’un des incontournables de l’année 2019.
S’il en était encore besoin, Feu! Chatterton nous prouve une fois de plus que leur place dans le paysage du rock français est bien ancrée.

Pour leur concert à Jardin Sonore, on attend d’eux un live habité et lumineux, à la fois rageur et tendre. En un mot : captivant.

STING & Guests – 27 JUILLET
SERVICE DE NAVETTES OFFERTES !

Pas de parking sur le site du festival.
En raison de la forte affluence de véhicules attendue, Jardin Sonore vous recommande vivement d’utiliser le service de navettes offertes pour rejoindre le Stade Jules Ladoumègue.

Infos détaillées dans la rubrique : Pratiques > Accès & Transports