Eva

Mercredi 22 Juillet 2020 — Domaine de Fontblanche, Vitrolles

LA NOUVELLE REINE DE L’URBAN POP 

Eva, jeune artiste de 18 ans originaire de Nice, connaît une ascension fulgurante.
Après le succès de son 1er album (disque d’or) « Queen » et son titre « On Fleek » (single de platine) en collaboration avec Lartiste, Eva est considérée comme LA révélation pop urbaine de l’année 2019.

Eva, un simple phénomène pop ? Détrompez-vous !
La nouvelle icône de la scène urbaine ne se contente pas de prendre la pose. Ses textes, tout en restant légers, n’épargnent ni la gente masculine… ni les bimbos ! L’étoile montante prône fièrement son état d’esprit et ses valeurs, transmettant un message rempli de force, d’indépendance et de féminisme, véhiculé et revendiqué par les codes de toute une génération. En puisant simplement son inspiration dans le monde qui l’entoure et dans son « mood », la jeune chanteuse cartonne.
Eva, qui cumule déjà plus de 240 millions de vues sur Youtube, compte encore faire parler d’elle en 2020 ! Après une réédition « Platinum » de son album comptant 9 titres inédits, fin novembre 2019, Eva se lance dans une tournée française.
Le 22 juillet prochain, c’est dans le parc arboré de Fontblanche que La Queen fera danser la nouvelle génération sur sa pop urbaine !

Réserver ma place