DJ Djel x DJ Daz

Dimanche 28 Juillet 2019 – 00h00

Domaine de Fontblanche

DEUX AMBIANCEURS SONORES HORS PAIR EN CLOSING !

Pour la soirée de clôture du festival, DJ Djel & DJ Daz vont faire vibrer le dancefloor de Jardin Sonore !

DJ DAZ
Parisien d’origine, Dj Daz arrive sur Marseille en 1991. Quelques années plus tard, il fait la connaissance de Dj Djel qui lui communiquera sa passion pour le DJing et lui donnera l’envie de tâter des platines, puis de Kheops (IAM) qui lui ouvrira les portes très fermées de Sad Hill.
Dj Daz foulera ensuite la scène aux côtés des plus grands artistes hip hop internationaux (Method Man, DMX, Redman, Common, Mobb Deep, Wu-Tang Killa Beez…) avant de devenir le Dj officiel du «IAMTOUR », en 2004.
Reconnu comme l’une des figures emblématiques du mouvement hip-hop, il sait mixer les sons et rythmes les plus variés comme personne !

DJ DJEL
Turntablist & beatmaker originaire de Marseille, DJ Djel (aka Diamond Cutter aka Ali.Wood aka Djeezy…) est l’un des membres fondateurs de la Fonky Family. A l’origine de l’association et du label « Dont Sleep » et du collectif « Dont Sleep Dee Jayz », il est aussi l’initiateur de la DeeJay School Akademix Marseille qui propose des cours de DJing à l’Affranchi.
Avec plusieurs compilations, albums, mixtapes, featurings et soirées en France ou à l’étranger à son actif, ce touche-à-tout curieux et enthousiaste est devenu incontournable dans le monde du hip-hop.

Fidèles aux valeurs du hip-hop, Dj Djel & Dj Daz se préparent à vous offrir un B2B de folie. Attendez-vous à vivre une fin de soirée mémorable !

DJ Djel
DJ Daz

STING & Guests – 27 JUILLET
SERVICE DE NAVETTES OFFERTES !

Pas de parking sur le site du festival.
En raison de la forte affluence de véhicules attendue, Jardin Sonore vous recommande vivement d’utiliser le service de navettes offertes pour rejoindre le Stade Jules Ladoumègue.

Infos détaillées dans la rubrique : Pratiques > Accès & Transports