Corine

Vendredi 26 Juillet 2019 – 19h30

Domaine de Fontblanche

© Shelby Duncan

FLAMBOYANTE DISCO QUEEN ET MACHINE A TUBES

« Cultiver la joie, lâcher prise et s’amuser avec la sensualité » : voici la devise de Corine, diva disco glam à la folle crinière peroxydée et aux paupières pailletées.

Sa musique lascive et irrésistiblement groovy, aux arrangements concoctés à trois en studio (Marc Collin, initiateur du projet Nouvelle Vague et grand fan de disco et d’italo-disco, le DJ-producteur Dorion Fiszel et elle-même) puis interprétés en live par six musiciens, concourt à la renaissance moite d’une culture du désir, du plaisir et de l’extase.

En novembre dernier, Corine a sorti son premier album, baptisé « Un air de fête ». Véritable condensé de disco acidulée et de pop pulpeuse, ce disque-boule à facettes brille de mille feux et s’impose comme une machine à tubes pop.

Sur scène, cette hédoniste extravertie au groove sexy et sans complexes nous transporte dans une autre dimension temporelle et musicale. En véritable diva glam, elle met le feu au dance-floor dans une légèreté et une insouciance devenues rares.

Alors, êtes-vous prêts à danser les bras levés et le torse luisant de sueur ? 
De notre côté, on a déjà prévu les paillettes et la boule à facettes !

STING & Guests – 27 JUILLET
SERVICE DE NAVETTES OFFERTES !

Pas de parking sur le site du festival.
En raison de la forte affluence de véhicules attendue, Jardin Sonore vous recommande vivement d’utiliser le service de navettes offertes pour rejoindre le Stade Jules Ladoumègue.

Infos détaillées dans la rubrique : Pratiques > Accès & Transports