Barry Moore

Dimanche 28 Juillet 2019

Domaine de Fontblanche

LE PHÉNOMÈNE POP VENU D’ IRLANDE

Son nom ne vous dit peut-être encore rien mais ça ne devrait plus durer très longtemps. Une chose est sûre : en 2019, Barry Moore va faire parler de lui !

Originaire d’une petite ville au Nord de Dublin, le jeune Barry marche à peine qu’il sait déjà plaquer des accords sur la guitare paternelle. À l’âge de 10 ans, il quitte l’Irlande avec sa famille pour s’installer en Californie. C’est là que naîtra sa vocation de l’écriture et de la musique.

De retour en Europe, Barry joue dans la rue et part écumer les petites scènes européennes de Londres à Dublin, en passant par Salamanque et Paris. Sa musique sera aussi riche que ses voyages avec des horizons multiples et un vrai sens de la réalité.

Il commence alors à se forger une solide dimension de musicien et de compositeur, frappe dans l’œil de Maxim Nucci (aka Yodelice) et rejoint le label Spookland Records (celui de Jain) afin de travailler sur ses premières compositions.

Barry a sorti en début d’année « Hey Now », un premier single entêtant à souhait !
A la fois acoustique et électronique, sa musique est riche en pop, forte en beats, diabolique en gimmicks. En trois mots, Barry Moore c’est efficace, puissant et addictif.

Il nous prépare un EP pour le mois de mai et on vous garantit que vous allez tomber sous le charme ! Un conseil : ne ratez pas son passage à Jardin Sonore.

Réserver ma place