45 LIVE

45 TOURS « RARES GROOVES » | ROCK | SOUL | R’N’B | HIP HOP | ELECTRO FUNK

LA CRÈME DES DJ’S RÉUNIE EN UN SEUL COLLECTIF

Exit les contrôleurs, clés USB ou ordinateurs portables !
Le projet 45 Live rassemble des Dj’s qui ont en commun l’envie de retourner à l’essentiel : 2 platines, un mixeur et des 45 tours. Point barre.

Des poids lourds du monde entier participent à ce projet : les deux artistes fondateurs de cette bien belle communauté, Pete Isaac (Jelly Jazz) et Boca 45 (Malachai, Dynamo Records) mais également des virtuoses des platines tels que Dj Food, Dj Format, Ollie Teeba aka The Herbaliser, Jon More aka Coldcut, Aeon Seven ou Dj Suspect pour ne citer qu’eux.
D’autres diggers invétérés se joignent régulièrement au 45 Live pour prôner le retour du vinyle à travers le monde.

Pilier activiste de la scène funk hexagonale et organisateur de soirées (festival Tighten Up!, Funk is not Dead, Raw Soul Session…) programmant des Dj’s et Mc’s internationaux, SELECTER THE PUNISHER officiera est tant que maître de cérémonie les deux soirs du festival.
Pour le plus grand plaisir de nos oreilles, il invite des sélecteurs pointus à partager la même passion que lui pour enflammer le dance-floor.

Les dimanche 22 et lundi 23 juillet, les Dj’s invités du 45 LIVE mélangeront rock, soul, R’n’B, hip-hop, électro funk et autres « rares grooves ».
Préparez-vous pourun irrésistible cocktail sonore !

Dimanche 22 juillet
Scott Hendy aka BOCA 45, légende de Bristol, à l’origine du projet 45 Live, ouvrira les festivités.
Avec des tonnes de disques à son actif et une carrière de Dj qui l’a vu jouer à travers le monde entier, il arrive sur le festival avec un seul mot d’ordre : faire vibrer le public avec ses grooves percutants.
Il sera entouré ce soir là par le british JEFF THE FISH, ultime collectionneur de disques de Black Music et SELECTER THE PUNISHER.

Dimanche 22 Juillet

17h00 / 19h30 / 21h30 / 23h00

Domaine de Fontblanche
Ouverture des portes dimanche 17h

GRATUIT